manatthan air way Index du Forum
manatthan air way
Forum d'entre aide des Membres de la Manatthan Air Way

manatthan air way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meilleurs Voeux pour 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manatthan air way Index du Forum -> Vie de l'Alliance -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumfette
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: Meilleurs Voeux pour 2012 Répondre en citant

Une bonne Année,   une bonne santé et tout ce dont vous pouvez rêver 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beluor
Membres
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Meilleurs Voeux pour 2012 Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012 

MacLeod
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: Meilleurs Voeux pour 2012 Répondre en citant

Bonne année 2012 !

Yushi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Meilleurs Voeux pour 2012 Répondre en citant

Bonne année 2012 à vous aussi ! ,cette année promet Smile

Schtroumfette
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Meilleurs Voeux pour 2012 Répondre en citant

Sad J'ai essayée d’amener une petite touche de sympathie à cette Alliance, il semblerait que les efforts que j'ai pu faire ne soient pas à la hauteur de vos attentes  ,  en effet j'ai déposée un projet d'agrandissement depuis le 17 Décembre, actualisé il y à deux jours et cependant même pas un petit souffle pour me dire que peut être trouvez vous celui-ci trop ambitieux.
Le Boss de l'Alliance est Administrateur avec tous les droits pour ce Forum et je vous fais cadeau du travail effectué.
Concernant cette Alliance, depuis que j'y suis je n'ai eu aucune explication hormis les compliments pour le Forum, j'aurais préférer un peu plus de laxisme sur les compliments et un peu plus de virulence sur le futurs de celle-ci.
Je retourne donc jouer en solo et je vais essayé de trouver une Alliance qui soit un peu plus mordantes et moins laxiste.
Je vous souhaite la réussite, mais je pense sincèrement que ce n'est certes pas de cette façon que vous pourrez allez concurrencé les meilleurs.
Bonne continuation.

Blade666
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Meilleurs Voeux pour 2012 Répondre en citant

bonne année à tous

tartarin
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: Meilleurs Voeux pour 2012 Répondre en citant

Très bonne année à tous. Beaucoup de réussite dans votre vie et surtout beaucoup de bonheur !

francky76220
Membres
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Meilleurs Voeux pour 2012 Répondre en citant

bonne annee 2012 a toutes et tous en esperant que 2012 soit meilleur que les autres années...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Meilleurs Voeux pour 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manatthan air way Index du Forum -> Vie de l'Alliance -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006