manatthan air way Index du Forum
manatthan air way
Forum d'entre aide des Membres de la Manatthan Air Way

manatthan air way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin de vos réponce ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manatthan air way Index du Forum -> Vie de l'Alliance -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta Line

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: besoin de vos réponce ;) Répondre en citant

Salut  tous le monde,

je suis h18 et mon bénéffice est très très faible, donc je me demander si je prenais18 concorde a l'alliance esque j'arriverai a  faire un gros bénéffice ? en déduisant les 18million par semaine.

Des questions ? DELTA LINE EST LA!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartarin
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: besoin de vos réponce ;) Répondre en citant

On peut espérer deux rotations par jour avec les Concordes (si on joue régulérement). Donc cela fait 36 rotations dans le cas d'un H18.

36 X 190 000 (de moyenne par mission) = 6 840 000 X 7 jours = 47 880 000

47 880 000 - 18 000 000 de location =29 880 000 - les impôts = calcule ce qui te reste.

Dans le cas où tu louerais les 18 Concordes à l'alliance on te ferai un prix (à voir avec francky)

Essaie d'en acheter ça te reviendra certainement moins chers. Un Concorde a une durée de vie de 2 mois et demi à trois mois.

Voilà les conseils que je peux te donner.

Delta Line

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: besoin de vos réponce ;) Répondre en citant

Ok merci, je vais finir mes 16 B777 aprés je verai Smile

Des questions ? DELTA LINE EST LA!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: besoin de vos réponce ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manatthan air way Index du Forum -> Vie de l'Alliance -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006