manatthan air way Index du Forum
manatthan air way
Forum d'entre aide des Membres de la Manatthan Air Way

manatthan air way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manatthan air way Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentation de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumfette
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je propose une belle aventure aux membres qui veulent se joindre à moi pour vivre une belle aventure avec l'alliance Manatthan Air Way. 

Cette Alliance a été créée par Tartarin, déjà fondateur par le passé avec Plombare de l'alliance Friend's Air, donc une bonne expérience dans le fonctionnement d'une alliance. 

Pour ceux qui veulent se joindre à moi, tous les postes à responsabilité sont à pourvoir. Ce seront les idées et les actions de chacun de ses membres qui feront la force de Manathan Air Way. Donc une aventure mais pas dans l'inconnu, mais dans la bonne humeur et le sérieux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    manatthan air way Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentation de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006