manatthan air way Index du Forum
manatthan air way
Forum d'entre aide des Membres de la Manatthan Air Way

manatthan air way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Exupery ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manatthan air way Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exupery

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Exupery Répondre en citant

Bonsoir tous,

Je m'appelle Damien, j'ai 23 ans, et je travaille dans le commerce en Moselle.

Je connais Air-start depuis 2007. J'ai arrête le jeu un moment, pour recommencer avec un H3 il y a quelques mois. A l'époque, j'avais 2 aéroports full SS.
J'ai toujours été en Égypte, avec des SS.
Je suis passé H18 depuis 1H environs, afin de mieux me développer, et je compte passer H36 assez rapidement.

Comme vu avec Tartarin, je vais faire une demande d'emprunt rapidement afin de me mettre full SS, et engendrer rapidement des bénéfices.

Je suis connecté en moyenne une dizaine de fois minimum par jours (une fois dans la journée au bureau, pour relancer les missions, et longuement le soir).

Passionné par ce jeu, j'ai décidé de rejoindre votre alliance, afin de me développer plus rapidement, mais également passer de bons moments sur le forum, et en MP.

A de suite Smile

Damien

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartarin
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Exupery Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. C'esr avec joie que nous t'accueillons.

Dernière édition par tartarin le Dim 24 Juin - 06:33 (2012); édité 1 fois
exupery

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Exupery Répondre en citant

Merci

lordchak

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Exupery Répondre en citant

Bonjour et bienvenu exupery 

j'espère que tu te plaira dans cette alliance Wink

Asiankick

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Exupery Répondre en citant

Bienvenu ! moi aussi je suis passé H18 il y a quelques temps.. on fait la course ? :d

exupery

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Exupery Répondre en citant

Ca marche. Tu es H18 full SS?

Asiankick

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Exupery Répondre en citant

pas du tout :p moi ayant une expérience moindre que la tienne, je me suis dit que je devrais commencer par une flotte de B777, grande erreur d'apres ce que j'ai su comprendre

exupery

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Exupery Répondre en citant

ok, ça gagne juste un peu moins ...
Si tu y arrives, je te conseille de passer full SS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Exupery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manatthan air way Index du Forum -> Avant de commencer -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006