manatthan air way Index du Forum
manatthan air way
Forum d'entre aide des Membres de la Manatthan Air Way

manatthan air way Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DES MEMBRES NOUVEAUX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manatthan air way Index du Forum -> Vie de l'Alliance -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartarin
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 06:41 (2012)    Sujet du message: DES MEMBRES NOUVEAUX Répondre en citant

Chers membres,

Ces dernières semaines nous avons vu arrivé trois membres nouveaux :

Asiankick - lordchak - exupery

Je tiens encore à leur dire ma joie qu'ils nous aient rejoint. Okay

Nous sommes maintenant cinq membres actifs, alors c'est le moment de vraiment dynamiser l'alliance. Nous avons une alliance riche, beaucoup d'autres responsables d'alliances voudraient avoir un tel outil.

N'hésitez pas à donner vos idées, et les mettre en action, je vous soutiendrai si ces idées sont réalisables bien entendu.

Voici un message où vous pouvez répondre.

Je vous souhaite à tous un excellent jeu, et surtout des projets d'agrandissements pour vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 06:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exupery

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: DES MEMBRES NOUVEAUX Répondre en citant

Merci,

Je n'ai pas d'idées d'améliorations pour le moment, mais je passerai régulièrement sur le forum.

Asiankick

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: DES MEMBRES NOUVEAUX Répondre en citant

désolé de te demander du travail en plus Patrick, mais peux-tu dresser la liste des membres en activités et ceux qui somment ?

tartarin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: DES MEMBRES NOUVEAUX Répondre en citant

Nous sommes cinq en activités :

Yushi a aujourd'hui mis son compte en hibernation pour un mois pour les vacances.

lordchak - exupery - Asiankick et moi.

Aujourd'hui Blade666 m'a envoyé un message pour dire sa satisfaction du classement de l'alliance, il y avait très longtemps qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles.

A la fin de la semaine prochaine je vais être obligé de mettre mon compte en hibernation, car je pars du 6 juillet au 21 juillet en croisière. Sur les bateaux la wi-fi est hors de prix (80 euro les 100 minutes), alors je ne veux pas me ruiner pour un jeu.

Je prendrai des mesures pour que les membres ne soient pas pénalisés vu que Yushi et moi seront en hibernation. Je tiens à préciser qu'il y a très longtemps que je n'avais pas mis mon compte en hibernation.

exupery

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: DES MEMBRES NOUVEAUX Répondre en citant

oki Smile
Bonne vacance. Attention si c'est COSTA Smile

lordchak

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: DES MEMBRES NOUVEAUX Répondre en citant

bonne vacances alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: DES MEMBRES NOUVEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    manatthan air way Index du Forum -> Vie de l'Alliance -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006